![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dans quel domaine les entraines tu ces petits jeunes? Je les prépare pour les courses par étapes car au niveau du sprint ils ne progressent pas...je n'ai rien constaté d'extraordinaire ![]() J'ai aussi réussi à recruter Nibali pour pas trop cher, par contre avec cette DB Dekker et Brajkovic sont inabordables; on m'a demandé plus de 300k € pour chaque transfert et je vais donc attendre la fin de saison pour les prendre. Quels sont les bonnes affaires pour les transferts payants s'il y en a? Coût estimé entre 50k et 90k €.Un coureur polyvalent de préférence d'autres pourraient aussi faire l'affaire... ![]() Par ailleurs les négociations avec les coureurs me semblent beaucoup plus difficiles, ceux-ci étant particulièrement exigeants. Pourrais-tu m'expliquer la signification des abbréviations qui figurent sur le calendrier des courses car je suis un peu perdu... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|