|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:oracle: Tel est l'Ordre : Yboom -> Coelio -> Tzar -> Reborn -> Djop -> Florian -> Marius -> Jag -> Curtis Ainsi soit-il dit (j'espère que j'ai oublié personne) PS : par contre, Jag, je t'ai oublié dans le classement  9 points, c'est bien ça ? (c'est pas ma faute, c'est la faute au copier-coller) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) Dernière modification par curTis newTon ; 06/04/2006 à 14h07. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu es tout pardonné mon enfant   tu me récitera donc un navet et un par derrière  euh non  comment on dit ? Un parterre, un pater ? Enfin laisse tomber. 9 pts c'est bien cela mon petit.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai pourtant envoyé mardi ma liste à Akmar. J'avais eu 6.

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Je confirme   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai édité.    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon heu, vu que les réponses aux questions précédentes ont pas encore été données, je m'empresse d'envoyer un mp à qui de droit pour satisfaire aux exigences de la cour    (et remonter un peu mon score ^^) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Si vous acceptez le ertard, il a eu un 5    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je t'attendais    C'est à moi ou à Akmar de donner les réponses ? 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |