![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout ça pour dire que pour moi ça se joue entre la PS2 et la PS3 et ça depent de ton budget, ton temps d'attente et l'importance que tu attache aux graphismes/innovations.
La Revolution de Nintendo reste un outsider si apprécie des jeux plus "cartoon" et enfantin (ce qui ne veut pas dire moins amusant).
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bof ! une console ? Je vois pas trop l'intéret çà vaut pas un PC, déjà y a pas de jeux de stratégie dispo, jouer à un FPS avec une manette = impossible de viser correctement. Quoi d'autre ? Lire des dvd, bah a part user la lentille çà sert à rien, un lecteur DVD fait çà beaucoup mieux.
La XBOX 360 ? Aucun jeux intéressant et si j'avais les moyens j'upgraderai plutôt mon pc pour jouer à Oblivion, çà doit craindre un max ce jeu avec une manette. ![]() ![]() La PS3 ? Même remarque que pour la bobox. Elle est pas près de sortir et de toutes façons quand elle sera sortie elle ne vaudra pas un bon pc. J'ai une ps2 mais elle sert plus vraiment, les graphismes sont vraiment trop moches. Je préfére mon PC. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Achete toi un bon PC et va chercher les differents jeux consoles sur PC, voila mon conseil, au moins comme ca tu pourra venir sur le forum quand tu fera une pause dans ton jeu.
|
|
||||
|
||||
![]()
Sinon y a çà aussi.
![]() Simple, pas cher, convivial, large choix de jeux, le top quoi. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Puis pas mal de boulot, pas le temps d'y jouer... mais là j'ai envie de m'y remettre, et je dois dire que, franchement, le fun d'un Zelda (même sur une supernes) ou d'un mariokart à plusieurs sont vraiment indefinissables ! En théorie puisque je n'y joue pas ![]() Alors Schnick, fait comme moi, relance toi sur les vieilles consoles. Ah, une bonne vieille mastersystem, ou un atari, ou une jaguar ... ah non, pas la jaguar, quand même ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Encore que la Super Nes n'est pas vieille, elle EST.
|
|||
|
|||
![]()
Rien ne vaut une Megadrive
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une X-Box pour jouer à Oblivion, c'est l'unique intérêt d'un jeu console
![]() (ou alors, remarquez, une Super Nes pour jouer à Secret of Mana ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je résume :
Attendu que mes objectifs pour cette console sont : - La lecture des DVD pour ne pas faire double-emploi avec un lecteur basique - Un rapport qualité-prix attrayant - Une dispo de jeu pour pouvoir jouer avec Princesse, ce qui signifie plus un mariokart qu'un doom ![]() D'après ce que je lis, c'est soit PS2, PS3 ou XBOX. A moi de voir si j'attends Noël ou si j'achète tout de suite... Entre la PS2 et la XBOX, quelles sont les vraies différences sachant que je n'ai pas d'à-priori contre Microsoft ![]()
Modes d'affichage | |
|
|