![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
!?
![]() cherche pas d'escuse pour éviter l'ascenceur, le serveur est parfaitement a l'heure lol ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pourrais très certainement pas me connecter demain. Donc je ne pourrais t'envoyer rapidement du soutien de blé.
|
||||
|
||||
![]()
Envoi de 4500, céréales en cours
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon rebilan :
![]() ![]() arrivage : Massassa 2:05:24 hà 01:35 heures nassLe village de 2:09:55 hà 01:39 heures Ling Ling 2:23:37 hà 01:53 heures Schnick 3:46:25 hà 03:16 heures La Chaux-de- 4:50:20 hà 04:20 heures Le Locle 4:51:46 hà 04:21 heures Ling Ling 5:30:31 hà 05:00 heures Loosix 8:50:02 hà 08:19 heures ça va le faire, faut que ça continu dans la journée ![]() encore un enorme merci a tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ptit bilan du matin
![]() ![]() ![]() soit 14h, donc jusqu'a 20h47 ce soir, sachant que je rentre chez moi a 19h ![]() plus besoin d'envoyer de la bouffe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu arriver pas à monter ta prod en céréales ?
|
||||
|
||||
![]()
je te renvoi quand meme 500 de céréales arrivé à 15:07 heures
|
|
||||
|
||||
![]()
1500 envoyer il meteron 14h53
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux plus faire d'envoi pour le moment suite à une construction donc il faudra attendre un peu pour de gros envoi de ma part...
Il attaque le gus ou pas ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|