![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne vais pas raconter ma vie non plus
![]() Je n'apprécie pas d'avoir des proches comme alliés, point barre . Vous allez pas vous casser la tête comme ca longtemps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils se cassent la tete a cause de toi lol
En plus si on finit par l'accepter chez les FDF ce sera un voisin allié je le rappelle. A moins qu'un jour vous ne cherchiez la bagarre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah ce n'est pas grave! tant pis pour moi je pense que je vais rester sans guilde et advienne qui pourras.Merci quand meme d'avoir essayer @+++
|
|
||||
|
||||
![]()
le Kalamar
![]() ![]() non mais il lui faut un rayon de combien à l'obbèse ? ![]() ![]() ![]() Dit t'aurais pas fini dans un back room ![]() ![]() ![]() PS: tient j'ai trouve une place pour mon 3eme village moi ... en plein milieu d'akmar land ![]() (dites je peux demander la radiation de von et rexar sont vraiment trop proches eux aussi)
|
||||
|
||||
![]()
Je vient de poster ma demande sur le forums des "fdf"
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti: |
|
||||
|
||||
![]()
Je demande, en urgence, la comparution en cours martiale pour un akhazakstement justifié d'Akmar, si celui-ci ne justifie pas sa position!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Attention il est dangereux de se servir de l'enkhazakement
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche que je ne vois pas d'autre moyen pour que tu nous eclaircisse sur ta position
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|