![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je sais pas...j'ai l'impression qu'ils se prennent au sérieux en plus...c'est affligeant
![]() Le pire c'est qu'il y a des gens dans cette alliance! Déclenchons une croisade contre eux! (j'ai pas regardé les coordonnées de leur village, j'espère qu'ils ne sont pas trop loin...)
|
||||
|
||||
|
Je suis partis de ce pas en piller deux...La vue de leur alliance m'est insupportable!
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
vraiment pathétique .....ça me fait mal
dommage qu'ils soient tous trop loin, je les aurais bien tous pété sinon
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Un type avec une moustache que plus personne ne porte de nos jours
|
|
|
|||
|
|||
|
Aaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaah
Mes yeux !!!! Je suis aveugle !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'm'en doutais en y réflechissant... Bon dans mon cas j'risque pas grand chose contre une alliance pareille
|
||||
|
||||
|
Il disait la même chose de la paire de Polonais à côté de lui
|
|
|
||||
|
||||
|
Oppidum de RicEspionnage de WarkillersLe village
je me prends celui-ci en cours particuliers de rattrapage programme: raids incessants jusqu'à ce qu'il ecrive correctement ![]() Message envoyé : Bien le Bonjour, Dans un souci d'alphabetisation de votre alliance, nos guerriers gaulois viennent vous apprendre à bien ecrire notre langue. Merci d'ouvrir en grand les portes de ton village ![]() et changer votre description d'alliance sinon mes instituteurs viendront chaque nuit dans ton village ric, le Bernard Pivot de Travian Dernière modification par ric novice ; 26/03/2006 à 00h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|