![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rien compris au bazar
|
||||
|
||||
![]()
Vous pouvez me virer ce truc de homo machin, ca m'énerve ..
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() sacre akmarounet !! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mounette était la sixième personne à poster et non pas la septième
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Vous avez donc votre vainqueur ^^
Eliminons les membres en faisant l'historique des posts : #1 Akmar : contrairement au poteau rose (pot aux roses ?) largement distillé, ce post NE compte PAS ! "la personne qui postera la 6ème réponse" or ce post ne peut en aucun cas être considérer comme une "réponse" étant donné que pour réponse avoir, il faut un message initial... #2 Schnick, #3 von Aasen, #4 Massassa, #6 Terminus Est sont éliminés car sont respectivement la première, seconde, troisième, quatrième et cinquième "première" réponse de leur auteur respectif... #5 Schnick est éliminé pour être le second post de son auteur... Nous en sommes au #7... #7 mthebest est éliminé n'ayant pas encore 50 posts à son actif... #8 Schnick, #9 Schnick, #10 mthebest sont supprimés pour être, au minimum, le second post de leur auteur respectif... #11 Manu militari : ce premier post de Manu militari, qui peut se vanter d'avoir plus de 50 posts, est bien la sixième réponse valide de ce sujet. C'est donc Manu militari qui remporte le titre spécial ! CQFD |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
Citation:
Règle 1. Notre bien-aimée admin ![]() Règle 2. Si notre bien-aimée admin ![]() En bref, j'attend la sentence ![]() ![]() ![]() ![]() ---
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Sans vouloir embrouiller personne (méga-lol surtout ^^) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Alors fesons le compte : POST 1 : Akmar POST 2 : Schnick POST 3 : Von Aasen POST 4 : Massassa POST 5 : Schnick : Citation:
POST 5 : Terminus Est POST 6 : Mthbest : en théorie elle remporte son titre, mais voila : Citation:
Comme c'est dit, c'est un titre de perdu, et non reporté au posteur suivant, donc si on suit les règles Manu Militari n'est pas vainqueur .
|
||||
|
||||
![]()
Et le gage, et le gage ...
non pas tapez tête mumu ... pas tapez manu ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha ben alors c'est trop trop bête ... je peu pas faire la danse du pied ... il me faut tite Nath ... pis bon c pas drôle .. mon appareil num il fait les video mais il n'y a pas le son ...
![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|