![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y a pas de Golem, et il n'y a jamais eu de Golem ayant les accès sur la partie privée
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon en gros je dois faire une liste des personnes qui ont l'accès ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je trouverais cela bien mais bon on est 7 ici et j'ai pas vu les autres poster
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je comprend plus rien là
![]() Tu voulais une liste de ceux qui ont accès à CE forum ou à tous les forums privés de Travian ? Parce que le forum du conseil n'est accessible QUE pour les membres du conseil ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah on a qu'à scisser et faire un conseil à deux
![]() Bon ben je vais faire la liste alors, même si personnelement j'en vois pas l'utilité en pratique ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai mis la liste dans le premier post
|
|||
|
|||
![]()
Tien on pourai donné acces aux FSB (Namorcen et Florian) a la partie PT avec les FDF... ce qui permetrai d'avoir des nouvelles fraiches et direct de leur guerre contre les [R], qu'ils perdent apparamant....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, les [R] ont décidé d'arrêter la guerre et ont envoyé leur alliés (nbdt)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Pff, je débarque moi... Heureusement que je n'ai pas à voter.
![]() Je suis pas super dispo là, et ce sera de même pour la semaine prochaine (complètement absent ![]()
Modes d'affichage | |
|
|