![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai passé toute la fin de l'aprem et le début de la soirée avec Coelio, Massassa et Schnick pour tenter de calmer la situation, j'ai obtenue après une longue discussion à ce que Cypho et Gilou reviennent à un retombée de la tension qui existait entre eux, Cypho m'a promis de ne rien faire contre Gilou .
Alors en aucun cas après ca je vais continuer à cautionner les attaques contre Cypho Pour ma part ne vous attendez pas à ce que je l'attaque, lui ou son alliance tant qu'il tient ses engagements, je ne briserais pas une entente enfin obtenue .
|
||||
|
||||
|
booooon...
![]() Pffffff... ![]() T'es sûr? ![]() En tout cas, la prochaine fois qu'il touche à un cheveux d'un membre de l'alliance, je commandite personellement un mercenaire à la Catapulte pour le raser. Et je ne vais sûrement pas le prévenir pour ça. Le coup de sa commande de mercenaires à peine entré chez les Druides, ainsi que ses posts aujourd'hui me donnent envie de lui faire perdre le goût de jouer à Travian : il nous les brise! Il vient du forum, et sa seule occupation à Travian, c'est d'emmerder les joueurs franconaute, c'est un peu lourdingue à digérer.Donc la prochaine fois, j'userai et abuserai de ficelles du jeu, en faisant intervenir les Druides également si y'a besoin.
|
||||
|
||||
|
Maintenant, c'est Chazam qui est plus remonté que jamais!
Gillllooooooooooooouuuuuuuuuuuuu au secooooouuuurrrrrssssssss montre lui la voie de la sagêêêêssssseee ![]() ![]() ![]() (Si Cypho récidive, j't'accompagne dans ta vengeance Chazamounet ! )
| Modes d'affichage | |
|
|