![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une mission pour Reborn, non ?
|
||||
|
||||
![]()
Ok, c'est lancé.
Résultat dans 1h30. Si besoin, je pourrais lui faire passer l'envie de t'attaquer par la force. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci ^^
Je pense que pour lui passer l'envie je m'en occuperais personellement... ^^ j'axerais pendant un jour ou deux mon economie en economie de gueurre... sa me permettra de me venger, et d'etre pret si l'alliance a besoin de moi dans les guerres qui se preparent ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
A toi de voir. Mais au cas où, mes troupes sont prêtes.
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup pour cette proposition ^^
Je t'avertirais au cas ou ![]() Sinon, juste en passant, vous n'avez pas besoin de moi dans l'alliance ? :p Histoire que je me sente un peu utile, plutot qu'a toujours demander des services ^^ Meme si ce n'est que pour fournir des ressources :D |
|
||||
|
||||
![]()
Développe tes troupes et ta production, c'est le mieux à faire pour le moment. A moins qu'une guerre éclate ou une crise localisée dans le nord, on n'a pas vraiment besoin de nous. A croire que tout se passe dans le sud.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà le rapport.
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5382714 Pas de quoi s'inquieter, mais si tu trouves que tes pertes seront trop élevées, je peux passer y faire un petit tour avant. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour cette espionnage
![]() Nan c'est bon :p je ne vais pas meler l'alliance a cette altercation lol ^^ je prefere m'en occuper niark niark !!! surtout que normalement je ne subit qu'une perte tres minime (2 phallanges, et 1 eclair de toutatis :p ) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est bizarre, étant dans le sud j'ai l'impression que tout se passe dans le nord ![]() Halalala ces nordistes ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|