![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si t'annexe le nioche, t'as 190/200 PP, ça te permet de te comporter plus correctement face aux states. Après, si tu veux débarquer en Californie, c'est autre chose. Ca devient pénible ces pleurnicheries à la longue...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Puis comme Marius le dit, tu as sacrifié toi même ton potentiel industriel en n'annexant pas la Chine. Je le redis: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais je suis pas opposé, pour réparer cette erreur de jugement qu'on modifie la save pour que tu annexes Chine.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bcp plus cho a faire que rajouté des leader ou changé la beli sa ...
|
||||
|
||||
![]()
Là, tu nous demande de t'accorder gratis 200 div de bonnes qualité, faut pas abuser non plus. Il demeure que nous devons trouver un ricain pour demain soir.
Perso, je vais assumer les choix de Zva, même si certains sont complètement à l'opposé de ce que j'aurais fait. Je me vois mal demander une modif de save même si je pense que les chances des alliés sont réduites à cause de ça. PS : Ce n'est pas une critique de Zvarog, c'est juste qu'il a fait des choix que je ne fais habituellement pas avec l'UK. Du coup, ou je change ma manière de jouer l'UK, soit j'assume 18 mois de retard dans des secteurs qu'il n'a pas développé. C'est aussi un handicap lourd pour les alliés, et pourtant, je ne vais pas pleurer pour ça. Dernière modification par Marius ; 20/03/2006 à 13h42. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui Yboom, pour çà que je propose qsu'on modifie la save pour te faire annexer la Chine et que tes PP soient dopés. (et ton manpo donc)
D'ailleurs, là, vu que tu auras dés troupes à maintenir en Chine pour maitriser les partisans je serais pas contre faire baisser ta béli pour éviter le dernier event USA (les PP) d'arriver tout de suite. T'en penses quoi?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour modifier la save pour l'annexion de la Chine par le Japon, pas d'accord pour le reste.
Les alliés sont sinistrés, ce n'est pas la peine de doper en plus leurs adversaires; |
|
||||
|
||||
![]()
Donc au final on fait annexer Chine par Japon et voilà tout ?
Modes d'affichage | |
|
|