![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis favorable aussi.....
un germain, on en manque en plus ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et si en plus le germain a une petite armée sympathique ça vous dit ?
|
|
||||
|
||||
![]()
A priori bienvenu au germain
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement !
Je surveille mon ambassade d'un oeil avisé pour voir si un pigeon voyageur arrive avec une bonne nouvelle.... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, la présentation fait plaisir à voir et à lire. Concernant les raids, ce qui se passe d'habitude est que les nouveaux joueurs sont mis en "périphérie". Normalement, il ne devrait pas y avoir de village trop gros dans ton voisinage (enfin, normalement est un grand mot).
Essaie de t'arranger avec ton assaillant (de facon gentille si possible).
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
et en ce qui concerne mes assaillants, ils ont su me trouver.
En revanche, maintenant je suis tranquilou !! ![]() Vu que s'ils viennent ils ne récupèrent rien, je me suis en effet arrangé avec eux, de façon diplomatique (toujours... ![]() à bientôt ! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Nestor44.
Je pense que tu as toutes les qualités pour venir dans notre alliance qui se veut sympathique. ![]() Par contre, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place immédiatement ![]() je vais donc t'envoyer une invitation, et si tu ne la vois pas, ne t'inquiète pas, c'est qu'il nous faut monter notre ambassade.
|
|||
|
|||
![]()
ça y est, j'ai bien reçu votre message, mais il me faut patienter car il semble d'après le message suivant, que le créateur n'ait pas monté son alliance à un assez grand niveau.
Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Petit message de rappel pour Schnick
![]()
Modes d'affichage | |
|
|