![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et c'est pour ca que tu râlais quand je disais qu'un PNA n'est qu'un PNA ? Tu me sors tes sketchs : blablabla ils ne valent rien à tes yeux (faux mais bon si on ne veut pas comprendre on ne veut pas comprendre hein), et là tu sors que ce sont nos serviteurs ? Non mais c'est quoi ce bordel, d'autant que ce serait bien que tu arrêtes d'envoyer ce genre de messages à la con . C'est le type de message qui permet de demander de l'aide à d'autres alliances pour nous massacrer (droit de vie ou de mort à l'ouest non mais je rêve) Ca commence sérieusement à me pomper
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dans les semaines avenir un grand nombres d'alliances du top 20 vont mourrir je ne veux pas être de celles-là ! Maintenant si mes actions t'indisposent, tu peux lancer le sondage pour voir si l'on doit me bannir ou pas, cela ne me pose aucusn problèmes. Voilà chacun a dit ce qu'il avait à dire et basta ! on en revient au suhjet du post !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 16/03/2006 à 14h55. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|