Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #18  
Vieux 14/03/2006, 13h22
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Quand on signe un PNA on signe un PNA, et pas un PNAPTPCPCLTETN, sinon on l'aurait expressement conclut lors de l'accord .


Quand on vient nous demander de ne pas les attaquer, moi je comprend qu'il ne faille pas les attaquer, et non qu'on a un lien secret implicite dans le traité qui implique qu'on entrerait en guerre si jamais il y en a un qui a envie d'entrer en guerre .



Bref, un PNA n'engage pas notre responsabilité hors des attaques qu'ils pourraient subir de notre part, tout le reste n'étant pas prévu dans le contrat .
Et bien quelle belle mentalité !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone