![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu pouvais pas tester avant ???
|
||||
|
||||
![]()
ta partie est toujours créée yboom ???
|
|||
|
|||
![]()
j ai 1 blem de version.....
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je joue ce soir même si ça ne m'arrange vraiment pas...
![]() Et si vous pouvez, essayez de trouver un remplaçant pour les prochaines sessions, car je vais être indispoible plus tôt que prévu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, ben on va tout de suite chercher un remplacant même si pour ce soir ce sera peut être pas possible, donc tu devras jouer...
![]() Mais pour la semaine prochaine on devrait déjà avoir un remplacant donc tu seras déjà liberé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, Mea Culpa.
Je n'avais pas lu les règles me disant que ce serait les classiques... J'avais pas fait attention que c'était Fierran qui les avait rédigées et vu que c'est l'allemand... ![]() Donc ok, je reconnais ma faute. Même si ces règles sont vraiment taillées sur mesure pour l'allemand (et par l'allemand donc) et que je les vois nulle part ailleurs sous cette forme dans d'autres GPO. Mais j'aurais dut lire avant de débuter la partie... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La bonne version, c'est WQSW ou JLQC ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Pr marius : JLQC
Pr Cypho : Effectivement on pourrai dire que les regles sont trop pro allemande, c'est pour ca qu'on a dit qu'on utiliserais les règles de la gpo du dimanche puis apres 39 c'est free for all (FFA !). Bien sur pour eviter que ca soit vraiment trop l'anarchie, on respectera qd mem 2 règles, à savoir celle sur le pacte molotov et les usa qui ne peuvent entrer en guerre que s'ils se font dow ou apres le 01/01/42 ou si russe presque mort (ligne machin) ou si débarquement en angleterre ou perte de gib + suez Concernant les accords com, je referai pas l'historique de ce qui c passé mais tout accord proposé à 100 par l'axe doit etre accepté car si l'axe ne peut faire ses stocks, la partie sera vite finie.... Et bien sur l'axe aura le droit de refuser un accord, toujours ds l'optique qu'elle puisse faire ses stocks... Voila ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, merci Fierran
Vous aurez donc votre joueur US à partir de mardi ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|