![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() t'es en quelle section?? sinon un truc pour les parents : le coup imparable dit de sun tzu-geroges mickeal: "toi: -papa , maman, je peux prendre l'ordi eux: - NON !! passe ton bac d'abord !! tu dois travailler avant de t'amuser , c'est clair??!!! toi: - papa, maman ....il faut que je vous dise quelque chose ..... ![]() ![]() eux :....hein?? quoi??..... toi: c'est pas facile à dire .... eux: .... toi : papa....maman.... je suis homo. eux .... ![]() et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation ![]() écoute la voix des ainés ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors regarde z'y deux fois avant d'y aller de ta petite phrase !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 10/03/2006 à 22h22. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
oui....mais pasque c'est vai!!! vous n'avez pas comprisl 'objectif: l'objectif n'est qu'un objectif à court terme : avoir l'ordi! avec une telle technique, c'est possibl....même s'il faut un peu de maitrise et de talent pour savoir l'utiliser correctement
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca sent le vécu...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon bon ....si vous voulez .....mais alors, il reste néanmoins l'option numéro deux : "papa....maman....vous allez être grand-parents." je jurerais que ça marche aussi ....enfin, tu me diras, hein
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() oui, mais en d'autres cisconstances, lors de mes jeunes années ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
"C'était" les unités de franckix
![]() Je me suis fait avoir par la première attaque sur son 2ème village qui était relativement faible (82 gourdins) et que j'ai annihilé sans pb. J'ai pensé à tort que la 2ème vague, lancée presqu'en même temps que la 1ère, était du même accabit ![]() Loupé pour moi. A décharge contre Franckix, il a une seule cachette de niveau 4 dans son village principal ![]() La première attaque, plus les ressources à protéger, m'ont donc convaincu de rester défendre le village : tu as vu le résultat ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|