![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Plutôt que défendre, il serait plus intéressant de noter leur temps de trajet, de noter leur armées, espionner, et de contre attaquer non ?
Parce que 15H de trajet pour un soutien de cavaliers, laisse tomber On pourrait calculer de manière exacte leur retour, et leur laisser aucune chance de renvoyer leurs troupes
|
||||
|
||||
|
bhein écoute mon rebornounet , toutes lesressources et toutes les troupes de mes villages sont bien évidamment à ta totale disposition pour repousser ces attaques .
c'est bizarre, dol amroth a plutôt l'air d'un petit village par contre dis moi précisement ce que tu veux : j'ai 40 toutatis, 15 phalange, et deux ou trois autres troupes. je peux te fournir en ressources, t'envoyer du blé ...... dis le moi précisement, car j'avoue de plus trop savoir ce dont tu as besoin, et ce dont ....pas .....
|
||||
|
||||
|
oups, erreur, j'étais tombé sur un village L.S.B en cherchant dol amroth.... apparemment y'en a duex ....bref
|
||||
|
||||
|
Et nos alliés de PT ils font quoi là, sinon à quoi cela sert ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Pour le moment, je n'ai plus besoin de rien.
En cas de problèmes, je contacterais les plus proches. Mais j'espère que ça passera. Faut juste espérer que le nombre d'habitants de leurs villages est un rapport avec leurs armées.
|
||||
|
||||
|
ok, comme tu veux,....n'hésite pas à demander surtout
|
||||
|
||||
|
Les alliés sont à contacter si besoin... Reborn peut le faire en temps aue chef militaire de son secteur
|
||||
|
||||
|
Moi je suis pret à aider si besoin mais bon je ne pense pas pouvoir ètre d'une grande aide vu mon faible niveau actuel
Vu que je ne suis pas trop élloigné de chez toi tu me dit si tu veux queqlque chose dit le moi et j'essayerais d'assouvir tes volonté de mon mieu !
|
||||
|
||||
|
Mes lanciers sont à plus de 25h
bonne chance. |
|
|
|||
|
|||
king cyp attaque Reborn [PGM] - Francon Premiere attaque repousé avec pas mal de perte Mais l'assistance est arrivée
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|