![]()  | 

| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

Pour le moment je n'ai que 30 cavaliers druides chef ! Mais ca pourra peut être monter et s'accompagner de hédouins, mais j'y crois pas trop  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Si on considere que l'attaque est essentielement de l'infanterie oublie les hédouins, mais 30 druide c'est plus que ce que j'avait prévu. 

![]() J'envoi un mp a tout ceux qui n'on pas encor répondu ici  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Moi je veux bien envoyer de l'aide, mais je ne comprends rien à l'heure à laquelle il faut envoyer les troupes... mes druides mettent 4h55 à arriver chez Stratcom, si vous pouviez me dire quand les envoyer... pour demain ? ou mercredi ?   

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

il faut les envoyer à 6h33 du matin, mercredi. 

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Mercredi a 6h du mat si tu sais 

Sinon tu les envoit mardi soir avec une (ou plusieur) phalange pour les ralentir, t'en a combien?
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'ai 50 phalanges et 40 druides..... 

si j'en file trop peu, la défense échouera et elles se feront dégommer... si j'en file plein, on a plus de chances. Et on se fera peut-être dégommer quand même....   Allez, 40 phalanges et 30 druides pour ma part.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

"Chérie, ne t'inquiète pas, je lance un raid et je reviens me coucher" ![]() je fais ce coup là à ma femme, c'est motif de divorce ![]() Sinon pour Akmar : peu importe que l'on perde ou pas nos unités, l'important est d'en faire perdre bcp à l'adversaire!!! Nous, si on s'y met à plusieurs, on va perdre un peu, lui il sera seul à encaisser les pertes! et on peut faire confiance à Strat pour que le butin ne soit pas conséquent  
		 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Le "risque" si on envoie trop tôt, c'est qu'il y ait un nouveau raide qui arrive juste avant les cata. 

Et ça, je pense que le mercenaire est suffisemment futé pour le faire bien comme il faut. ![]()  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

| 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

|