![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Est ce qu'un modo pourrait créer un topic locké qui résumerait les opérations contre les seniorix ? Pour ceux qui arrivent, avec le nombre de posts, ca doit être décourageant à lire et donc à participer..
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
@ Dandy
Je produis 639 Céréales par heure, donc à priori aucun problème de maintenance. Comme précisé plus haut, l'idéal serait que vos unités arrivent après sa première attaque (sinon, je serais obligé de les renvoyer afin d'éviter leur destruction). RAPPEL Première attaque mardi à 07:29:07 heures Seconde attaque mercredi à 11:33:55 heures |
|
||||
|
||||
![]()
JE suis pas très développé au niveau armée depuis mon raid sur Gibus
J'au beaucoup perdulà bas et j'ai passé la semaine qui a suivi à monter mon atelier et faire la recherche de catapultes Résultats, j'ai 5 phalanges et 3 druides ![]() Et bien sur 0 catapulte qui de toute façon mettrais beaucoup de temps à arriver à mon avis Que dois-je faire ? Je peux faire des druides et des phalanges toute la nuit pour l'assistance de gorgone Ou alors stand-by de mon côté, je prépare la future guerre contre Seniorix en faisant des catapultes ?
|
|||
|
|||
![]()
Moi je vous dis : peu importe la défense qu'on enverra, on va se faire défoncer allégrement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit de repousser uniquement la seconde attaque.
Auquel cas on peut largement la repousser, si toutes les troupes arrivent quelques minutes avant (pour éviter tout risque d'attaque supplémentaire entre les deux actuellement programmées). Donc mon chou, je te propose de produire des Druides et des phalanges et de les envoyer avec nous en défense (et améliore si possible leur armure ![]() On ne peut que réussir à repousser le gars si on s'organise bien. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hop je vais aider aussi y'a pas de raison seul problème jpourrait rien faire a par lui envoyé mes troupes en soutien ce soir ce que je vais faire dessuite 50 phalanges car demain jsuis au lycée mwa toute la journée
![]() Je t'envoi ca ce soir ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais ca pourra peut être monter et s'accompagner de hédouins, mais j'y crois pas trop ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si on considere que l'attaque est essentielement de l'infanterie oublie les hédouins, mais 30 druide c'est plus que ce que j'avait prévu.
![]() J'envoi un mp a tout ceux qui n'on pas encor répondu ici |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien envoyer de l'aide, mais je ne comprends rien à l'heure à laquelle il faut envoyer les troupes... mes druides mettent 4h55 à arriver chez Stratcom, si vous pouviez me dire quand les envoyer... pour demain ? ou mercredi ?
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|