![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
50 phalanges sont en route, et arriveront à 10h50. J'en produis de nouvelles.
Je vais également essayer de produire des Druides (je n'en ai que 15) que j'enverrai pour qu'ils arrivent au moment opportun (entre les deux attaques, plus près de la seconde pour éonomiser du blé). J'envoie un message à toute l'alliance pour venir lire ce topic. Ce serait cool de remporter unevictoire. En plus ça couterait monstrueusement cher au gars qui aura commandité le coup. Mais il faut absolument mobiliser et envoyer tout ce qu'on a. Et une remarque : à mon avis, rien ne sert de contre-attaquer chez le mercenaire.
|
||||
|
||||
![]()
En fonction de la première attaque, d'autres troupes prendront eventuelement partiront sur le front. Par contre, pourquoi pas de contre attaques chazam ?
Stratcom, tu es ok pour l'approvisionement en blé ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 06/03/2006 à 19h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'envoie mes 35 espions (j'en garde un peu à la maison), ils arriveront à 9h43 demain.
Mais à mon avis, le mieux est d'essayer de contrer la deuxième attaque qui devrait comporter une ou des catapultes. Je peux envoyer des paladins et des lanciers. Comme le dit Chazam, je doute qu'une contre-attaque soit efficace, sauf en cas d'attaque avec catapulte, histoire de le calmer pour un moment. On peut pas se permettre de se laisser faire par des mercenaires ![]() EDIT : j'ai envoyé les espions. Ca servira tj. Arrivée à 9h46 pour ceux qui seront connectés à ce moment là (pas moi). Dernière modification par Loda ; 06/03/2006 à 19h55. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca pourai etre utile d'intercepter la 1er armée a son retour... Mais c'est vrai que ca fait cher pour pas grand chose.... Le mercenaire va déja perdre toute ses troupes de la 2em attaque, a mon avis il ne sera pas trés content de son client
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas précisé mais j'enverrai mes troupes à Stratcom mardi soir : mes 60 lanciers et 50 paladins sont à 4h30 (à peu près) de chez lui.
|
|
||||
|
||||
![]()
A ta place, j'essaierai de les envoyer mercredi matin, pour qu'elles arrivent juste avant la seconde attaque. Car je redoute qu'il y ait de nouvelles attaques entre la première actuelle et la seconde actuelle.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il serait intéressant de savoir ce qui arrive avec la première attaque, donc si Strat a des cavalier simule une attaque contre lui pour voir le temps de trajet ! (Sans lancer vraiment)
Ensuit il simule avec un mix entre des galopeurs et des marcheurs, car il faut vraiment savoir ce qui vient et pourquoi un tel écart entre les deux cadences des deux attaques ! Pendant ce temps il faut que Loda lance un espionnage sur les troupes du gars, pour que nous sachions après la première attaque si il a encore du monde à la maison, en fonction du résultat moi je lancerai un deuxième espionnage sur l'infra pour voir la tête de notre bon ami. Ensuit on verra si on peut envisager une attaque pour le réduire ! car sans une défence éfficace et une attaque tout aussi efficace, je ne vois pas comment évincer cette menace !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des chances pour que sa première attaque soit full cavalerie.La cata a une vitesse de 3 et le combattant à la hache 6 : pas assez pour expliquer la différence.
Les paladins et cavaliers teutons sont à 9 et 10, soit 3 fois plus vite, ce qui me semble juste pour le cas présent. |
|
||||
|
||||
![]()
La seconde attaque ne peut être qu'accompagnée de catapultes.
Il faut qu'un maximum de défense arrive le plus près de 11h33 mecredi matin. Gorgone/Strat, tu peux compter sur 24h de ma production complète en phalanges et Druides (soit 1370 terre/h, 1340 bois /hr, 930 fer/hr et 580 céréales/hr en cumulant mes deux patelins ![]() Le tout arrivera mercredi matin, juste avant la seconde attaque. ![]() edit : Je ne sais pas, je n'ai pas calculé en tout... ça devrait faire heuu... au moins 75 phalanges et heuuu 24h de production en Druides... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis pas la demain, fin suis juste la le matin
![]() Mais récapitulons les troupes en déffence..... Moi 30 ![]() ![]() Chazam 15 ![]() ![]() Akmar 30? ![]() Menx? Dandy 20 ![]() ![]() Djop? 3? ![]() ![]() Von Aasen? Syrco? Lancier? Massassa 30 ![]() ![]() Grafistou 50 ![]() La ca nous fait encor que 120 ![]() ![]() ![]() On peut faire beaucoup mieu ![]() Dernière modification par El Paco ; 06/03/2006 à 21h10. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|