![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis d'accord avec la démarche de tzarkabalabup yop, je pense que plutôt que de se lancer dans une guerre aveugle, on devrait essayer de se fair rembourser un max ( 4 000 de chaque ressources pour rembourser le pillage et les soldats perdus??). j'approuve également la missive du bon tzargalabidudud dah, sauf sa dernière phrase:
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Il fallait bien que je renseigne d.vile_cupid sur le fait que ce n'était pas notre cher (et vénarble frérot pour moi, que son nom soit cité 1000 fois avec déférence ) diplomate des Francon qui écrivait la missive. Et je dois dire que je savais pas trop comment tourner la phrase succintement ![]() Sinon voilà le nouveau message de d.vile_cupid: "Un message assez virulent est parti en destination du village du concerné. Je nemanquerai pas de te tenir informé de l'avancée du dossier. Coordialement, dc, légat du culte de la FDF"
|
||||
|
||||
![]()
Voici la réponse que je lui ai faite :
"Toutes ces mesures devraient conforter vos veritables intentions de respecter le PT, dans l'esprit de notre alliance. Je te suis reconnaissant de ta promptitude et de ton souci de clarté à régler cette affaire à l'intérireur de ton alliance. "
|
||||
|
||||
![]()
boaf
![]() je m'en vais de ce pas réparer ta bourde en écrivant uin message à bidule-cupid pour bien lui sigifier que notre bon diplomate est sein et vigoureux d'intestin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qui te dis que ce bon de.vile_cupid (et tout autre personne d'ailleurs) à l'esprit aussi mal orienté que toi?
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() J'ai l'impression que notre ami Rexar n'est plus trés actif..... C'est donc pas trés utile de le rembourser du raid FDF ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les RTL ne sont que 5 et il sont classés fin fond de grille...Alors donnons leurs un scoop ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour leur apprendre à vivre c'est ça
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si vous voulez tout savoir (mmmmm bande de petits cochons
![]() Rexar ne s'est pas connecté depuis 3 jours sur Travian (merci le compte à Chazam ![]() Et Benzakem plus depuis plus d'une semaine .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à Rexar en effet plus de niouz depuis trois jours, mais bon qui sait il habite peut-être l'Alsace ou le Jura, et il dort peut-être dans son auto enfuie sous la neige....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|