![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai que même en niveau grosse larve j'ai réussit à me faire quasi laminer à ma première partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas qu'a la première pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La dow de mineur y a que sa de vrais ! ![]() (N'empêche ca me fais penser que dans la partie j'aurais pus t'écrabouiller super rapidement vus la lenteur avec laquelle tu tes construit une armée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un des grands inconvénients de la France
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, oui, désolé les gars, suis bien en retard, moi
Entre la reprise du boulot de nuit (faut que je me réhabitue aux horaires), mes dernières démarches admin. (qui doivent être bouclées pour le 26 dernier délai), le FC Franconaute plus maintenant Aïkar, sans compter toutes les jolies mademoiselles qui en veulent à ma vertu et que je dois distancer à la course (c'est crevant, à la longue), j'ai même pô encore essayé d'installer le jeu ![]() Je travaille ce soir et demain, mais j'essayerai au moins de l'installer (et de le lancer une fois, à la belge ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, si t'as besoin d'être bizuté, traité de n00b, de recevoir des conseils de looser et autres vilénies, je suis à ta disposition
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je peux voir ta licence pour ca ? Je me rappelle pas de l'avoir cédée à quiconque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu regarderas mes résultats dans notre PPO avec Leaz, j'ai un dossier en béton pour la candidature à la loose
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on veut bien te croire .....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'arrive toujours pas à l'intaller... ... ...
![]() "xdfe47.dll a rencontré un problème" ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|