![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Hé on fait le boulot a ma place la
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est rigolotte elle...elle se trouve ou?
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant, elle est seule à raider Style/Ghanem, son prochain raide va être un fiasco pour elle si elle agit seule.
Mais il est vrai que des éclaireurs pourraient être utiles... ![]() Coincoinx est dans votre coin, tout près de Style... Il y a en effet quelques Druides par là-bas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lui répondre que c'était impossible. ET NE REPONDS PAS! S'il te plait.
|
||||
|
||||
![]()
Elle est mimi
Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Si elle savait
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Chazamou je t'aime
![]() Au fait pour le PT avec je sais plus quelle alliance balèse ... qui nous dit qu'on est pas tout simplement de la chair à canon pour eux ? ![]() Personnelement ca me semble plus douteux qu'autre chose, d'autant que j'ai lu qu'ils avaient mauvaise réputation ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'aimes? Qu'est-ce que j'ai fait encore?
![]() ![]() Sinon, ben pareil qu'Akmar... A la rigueur, je serais pour une alliance ponctuelle, uniquement si on se fait attaquer par les Druides. (l'affaire monte chez eux ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Précise un peu ![]() En tout cas c'est bien, dans l'affaire on a trouvé un diplomate, il sera peut être plus malin que le chef et sa pouf ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A lire de bas en haut :
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|