![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le message corrigé de Gilou était quand même très rp et terrible, faudrait le gardé au chaud pour des agresseurs("seuses") futurs.
|
||||
|
||||
![]()
Eh, jene l'avais pas vu!
![]() Il est énorme!! ![]() Mais y'a des grognasses qui prennent ce genre de message pour des insultes graves ![]() j'attends impatiemment qu'elle repille style. ![]() ![]() En attendant, je retourne à mes analyses. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai envoyez celui de chazam car j'avais pas vu celui de gillou ...
![]() autrement tjrs pas de reponse de la pilleuse ...
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que tu devrais commencer à construire une armée, yboom............. tu mets en danger l'alliance, car tu constitues une cible facile, et te défendre va peser sur les ressources de tout le monde...
|
|
||||
|
||||
![]()
d'ici a cet aprem j'aurais 40 phalange ...
et si il veule la guerre demain j'aurais 60 druide ...
|
||||
|
||||
![]()
Visiblement, nous allons rentrer en guerre contre les Seniorix, c'est une question de temps, il est temps que nos chefs de guerre prennent leur role en main et nous donnes les instructions...
Ma situation : Régionale : J'ai l'hégémonie, pas de rivaux à distance proche, sauf peut-être le LOON mais il n'y a jamais eu de contact entre nous si ce n'est de l'espionnage de ma part. Jamais été attaqué et j'ai pillé partout où je pouvais raisonnablement. Mon classement offensif correspond à mon rang (509) dans le classement général mais je suis 11000ème en défense, vu que je n'ai jamais du le faire ![]() Militaire : Force de frappe de 45 Toutatis et 20 héduens pour le moment. Défense de 30 phalanges et 45 Droides. (Je ne compte pas mes 10 épéeistes du début qui défendent mon deuxième village) Si je dois m'attaquer à un gros, il faut me laisser 2-3 jours pour augmenter mon potentiel mais je suis prêt à effectuer tout action pour l'alliance. ![]() Rapport des villages de Schnick terminé ![]()
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la guerre ou quoi ? On a le droit de commencer nos raids ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
40 Phalanges (Défence) 50 Combattants à l'épée(Défence ou soutien) 16 Avant-gardes (Unités de curieux) 45 Éclaisr de Toutatis(Attaque) 12 Cavaliers druides (Attaque)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Non, ce n'est pas vraiment la guerre
![]() Il faut d'abord se mettre d'accord : on avait précisé qu'on ferait des raids d'envergure dans une semaine, pas maintenant. ![]() Car : 1) Franckix, une des plus puissants de l'alliance, est absent pendant une semaine à partir de ce soir (plus we prochain inclus) 2) Arounet fait des colons, ce serait trop bête qu'il les perde dans l'affaire
Modes d'affichage | |
|
|