![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaaaah le premis!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha merci j'espere que sa ira par ce que la sa va pas
tout a l'heur j'ai conduit si j'aurais passé mon permis je l'aurais rater au moins 5 fois en une heure |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rapelle mthebest ça (une damoiselle qui passe de temps en temps sur le forum général
![]() J'espère que ça ira pour toi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
comparé nass à Mthebest .......
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ba j'espere que c'est pas genetique les probleme de permi par ce que ma soeur en a de gros
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi, mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois. Comme pour le brevet des collèges, le bac et mes patiels à la fac (meuh non j'déconne on va m'p'rendre pour un cro beunet. Ah bon, c'est déjà fait?)
En tout cas j'ai 21 ans et j'avais oublié que mon vénérable grand frère était aussi si vieux, si décrépit, si rumatisant, si impuissant (coup d'fil de la copine de chazam: "Comment? J'affabule sur le dernier? Ah bon, toutes mes condoléances...merde, je veux dire, toutes mes excuses les plus plattes et j'vous souhaite tout plein d'bonheur alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai 23 ans je suis en recherche de taf sur rennes en analyste developeur ( bac +2)
PS : mon reve bossé a paradox ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On pourait comprendre que ta soeur a des problèmes génétiques, et c'est triste cela. Ou alors elle a des problèmes de permis, c'est moins grave car le permis on s'en passe facilement.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
C'est remplis de gens vieux, usés et fatigués par ici :en profite lâchement:
![]() 20 ans sinon ![]() ![]()