![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
OK je t'envoie mes lanciers de suite, ça ne pose pas de pb. Avec 50 en réserve, les ressources peuvent arriver après
![]() EDIT : pour les ressources, tu peux "égaliser" si tu veux (là ca va te faire bcp de bois), ça ne pose pas de pb. Tu peux même donner ce que tu as en trop, peu importe, le tout est d'avoir un total exact. Dernière modification par Loda ; 27/02/2006 à 15h49. |
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie déjà 500 de chaque ressource dans la grande ville de la bière
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arrivée du contingent vers 00h47 : prépare le cochon grillé pour la fête!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce qu'auprès des modos ce genre de transactions ne risque-t-il pas d'être pris comme du pushing si'ils ne considèrent que l'envoi de ressources (peut-être qu'ils ne feront pas le lien entre les ressources envoyées par l'un des joueurs et l'envoi de troupes par l'autre)?
|
||||
|
||||
![]()
Quels modos ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que von a raison...
![]() en même temps, tout celà sera ponctuel donc bon... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Offre exceptionnelle !
Vous vous sentez menacé ? Vous craignez un voisin ? Grace a Dandix Security vous pourrez desormais ronfler en paix et digérer en tranquilement votre sanglier. En effet, vous pouvez des aujourd'hui commander des unités gauloises pretes a mourir pour votre village ! Nos offres : Phalange : 120 bois; 150 terre; 60 fer; 50 blé Cavalier Druide : 400 bois; 400 terre; 300 fer; 150 blé Demandez maintenant votre protection Dandix ! La délai de livraison dependra de la taille de la commande (comptez 24h pour tranche de 10 phalanges ou 3 cavaliers druides). ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
36 15 code DANDIX ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est cher tout ça !
![]() Dandix Security c'est du ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contre-Offre exceptionnelle !
Vous vous sentez menacé ? Vous craignez un voisin ? Vous trouvez les prix de Dandix trop cher ![]() Grace a Schnickix Securitas vous pourrez desormais ronfler en paix et digérer en tranquilement votre sanglier. En effet, vous pouvez des aujourd'hui commander des unités gauloises pretes a mourir pour votre village ! Nos offres : Phalange : 119 bois; 149 terre; 59 fer; 49 blé Cavalier Druide : 375 bois; 350 terre; 299 fer; 149 blé New Hédouins : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demandez maintenant votre protection Schnickix ! ![]() La délai de livraison dependra de la taille de la commande (comptez 12h pour tranche de 10 phalanges, 5 cavaliers druides ou 3 héduens).
Modes d'affichage | |
|
|