![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour les 4*0.303 elle etait souvent demonté pour acroitre la capacité de bombe a 3*500 p.
la bombe n'était pas en soute !!! l'armement pu etre changé selon le pays de destination le canon fut changé par des 20mm HS pour les anglais par des des 23mm russe pour les russe ainsi que certaine des derniere version qui avait le choix entre 1 canon 2*12.7 et 3*500 p. ou 1 canon 4*12.7 et 1*500 p.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon, d'accord avec toi pour les différents ajustements effectués concernant l'armement ^^ ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
P-39 airacobra je crois ????
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme Chal n'est pas là depuis un bon bout de temps (peut-être en vacance), libre à l'un de vous de prendre la main
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement Akmar, j'étais en congés :evilfume:
Bien on va commencer doucement : ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y connais rien ou presque en avions... alors ne me tappez pas si je sors une énormité.
Il me fait penser au Spirit of St Louis... edit : quoi qu'il me semble que le Spirit n'était pas un biplan ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas faux il y a de la ressemblance mais le spirit c'était un Ryan 220.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis dzl mais je fait pas dans les antiquité !
Modes d'affichage | |
|
|