![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salve ! Moi, von Aasen, margrave du Brandeb.... euh .... plutôt :
Moi, Gaius Aasenius ( ![]() ![]() En-dehors des assistances que nous nous livrons au sein de l'alliance, nous pouvons remarquer que chaque peuple a forces et faiblesses. Surtout en défense, chez les Romains le manque de défense contre la cavalerie est un grand manque, les Germains ont du mal a se défendre contre l'infanterie, et les Gaulois, euh, bah pas important ça ![]() Bref je propose qu'on se vende des unites de défense les uns aux autres, genre ho il me faudrait quelques cavaliers druides là, ça m'arrangerait bien ! Machin tu veux pas les produire pour moi vu que je ne peux le faire mais que j'ai les ressources pour ? Ca optimiserait notre défense de maniere très individuelle, et je pense que ce serait un complément important a notre strategie de défense mutuelle. En plus un attaquant eventuel va bien flipper s'il voit des troupes aussi "colorées" en face, il risque d'un peu surestimer notre taux de coordination ![]() Qu'en pensez-vous et .... qui veut des prétoriens ameliores ? ![]() ![]() Dernière modification par von Aasen ; 24/02/2006 à 21h01. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|