![]() |
|
||||
|
||||
![]()
étape 1 :
Bon, l'action sur Badsim de cette nuit s'est soldé par un demi-échec, l'attaque fut gagnante, la contre attaque me coute cher ( mon premier colon tombé sous les coups de gourdins.... ouinnnnnn !!! ![]() ![]() Ce matin, fou de colère ![]() ![]() ![]() étape 2: Reception d'un message... Citation:
Je me dis "mais qui est donc ce rustre qui mérite de se faire rosser ?" Je vérifie son identité au fichier... Je fait le deuil de mon colon et réprime toute idée de vengeance ou de quoi que ce soit... ![]() Mr Bigbenor pas taper, moi etre gentil... ![]() Tentative tout de meme de sauver la face et le village de Chal, en faisant profil bas ![]() j'ai envoyé le message suivant: Citation:
Bonne journée à tous et je crois qu'on va le laisser tranquille ce Badsim ![]() PS : c'est p'tet un compte "alternatif" de bigbenor ?.... bon, OK, ca fait un peu aigri, sans doute la frustration.... mais merde ! mon premier colon....je m'excuse mais merde ! ! Bon, le coté positif, c'est que ma production de ble est remontée en fleche ![]() ![]()
|
|