![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A lire ce qui précède je me demande si dirrectement nous ne devrions pas proposer un pacte total !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas directement concerné mais je suis toujours favorable aux pactes tant qu'ils n'empechent pas de raider et peuvent permettre des cooperations, notament militaires, utiles.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
De toutes les manières un pacte entre nos deux alliances serait je pense bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi sa me semble bon
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout ceci semble fort positif...
![]() Vous proposez de vous même de commencer par un PNA. Je pense que c'est envisageable. J'attendrai jusqu'à demain soir pour avoir éventuellement des avis supplémentaires. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
franconaute . . .lalliance adsl a besoin de votre soutien.
en effet ,la guerre nous a été declarée par la_fripouille. je ne sais si ce nom vous dit quelquechose mais en tout cas,il est le plus dangereux de son alliance et toute ses troupes on ete detruites . quesce quun pna?un simple pacte?pourquoi ne pas depasser les limites de celui-ci ? cest pourquoi je vous demande de laide . . . merci, maddogg |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si toutes ses troupes sont détruites de quoi vous menace-t-il ? Que dit le diplomate de son alliance ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon on a un ennui là, car on est occupé par le L.B.B. Que fait-on Chazou ?
|
||||
|
||||
![]()
He bien... hmm... Les L.B.B. sont dissous non?
![]() Pour ce qui est de l'alliance de Fillo et la fripouille, ben faut voir : certains poruraient être des cibles faciles en pillage ![]()
Modes d'affichage | |
|
|