![]() |
|
||||
|
||||
![]()
War & Peace et Crown of the North, c'est vrai que c'était de la belle daube
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est vrais que outpost était un peu limite
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je l'ai downloader ce jeu mais non vraiment pas... ascendancy reste mon prefere dans ce genre ..
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hahaha (je me gausse) toi aussi tu t'es fais avoir par Légion à 10€ chez ton marchand de journeaux Mon top 3 : 1) Heroes 4, dire que j'ai acheté les extensions avant d'avoir pu réellement le tester. Je n'ai pas du tout adhéré a la montée des héros mais alors pas du tout. Autaant j'ai adoré les précédents opus, autant celui la m'a déçu. 2)Je na sais pas si vous avez testé Warlords 4 mais c'est hilarant de voir un jeu récent avec une interface digne du début des années 90, et encore j'ai connu des jeux des années 90 qui était mieux; sans compter qu'installer un jeu d'Ubi soft c'est ch... Ils doivent tellement etre content d'avoir fais une innocente victime qu'ils veulent a tout prix qu'on s'enregistre 3)En fait ya vraiment plein de jeux nazes (pour pas dire de gros mots) du style : Légion, against rome, guerre du nord (beaucoup trop facile), anno 1602 (autant jouer a colonization), capitalism 2, warlords 4 (je me répéte peut etre) |
|
||||
|
||||
![]()
Capitalism II j'ai bien aimé moi !!
![]() Supreme Ruler aussi dailleurs. ![]() Quant aux jeux nuls j'en ai vu tellement que je ne serais pas capable d'en faire une liste. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Heros IV, je vois que tu fait partie du clan des supporteurs de Heros III (grande dispute) sinon tu as vu que Akmar ( [MODE léche-botte ON] notre vénéré admin ![]() ![]() Petit point sur Heroes of Might and Magic V (ici)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pis colonization y fais un peu vieillo à coter quoi.. ![]() Sinon pour le top 3 j'ai du mal : je ne me souviens pas des daubes auxquels j'ai joué ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trois monstrueuses bouses:
-Empire Earth -Command and Conquer Generals (n'a de jeu de stratégie que le nom) -Wolfenstein: ET. Arcade a mort et pas plaisant. |
|
||||
|
||||
![]()
'fait longtemps que l'on ne poste plus dans ce topic....
je citerai, pour ma part, crazy taxi et starsky et hutch, bouses infâmes installées et désinstallées en une soirée, mais bon, en même temps je n'avais rien payé pour les obtenir, vu qu'elles étaient distribuées gratuitement dans les boîtes de céréales..... ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|