![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Heu Cypho, tu as décidé de devenir un chef de bandes, d'écumeurs sans foi ni loi
, pour ton pélerinage d'expiation après avoir "" transgresser"" certaines règles de notre alliance?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Oui, je suis passé du mauvais côté de la force...
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'aimerai pas t'avoir comme ennemi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Remets mon bonjour à Claudio
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Message de Cypho dans le chat ...
Citation:
Bref je crois que c'est assez explicite
|
||||
|
||||
|
Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas.
En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! ![]() engin de siège : catapultes? ou simplement béliers?
|
||||
|
||||
|
Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?
|
||||
|
||||
|
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas.
Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire. (putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? heureusement que je lui ai piqué 1000 et quelque en terre... )
|
||||
|
||||
|
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...
|
|||
|
|||
|
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...
| Modes d'affichage | |
|
|