![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre les deux plus faibles de leur alliance sont à 2h20 de nos éclaireurs !
Le Gibus est peut-être en vacances de carême
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut quand même une grosse armée pour le défoncer hein...
![]() Djop, si tu veux faire des toutatis, il va en falloir un paquet. je n'ai pas fait de simu, mais 50 me parrait un minimum. J'en ai 40 là...
|
||||
|
||||
![]()
Hum...si vous avez des troupes en rab', n'hésitez pas à vous occuper de Namorcen/Waha hein....
![]() Il m'a à moitié niqué aujourd'hui en envoyant une centaine de combattants à la hache (oui, au lieu des 300 hier), j'en ai bousillé 37 mais il m'a quand même fait mal.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, après simulation, il faut MINIMUM 60 toutatis. Et encore, ça fait égalité parfaite (tout le monde meurt
![]() Même avec 100 toutatis, les pertes se montent à 47. Donc pas rentable. ![]() Faudrait plutôt y aller avec des épéistes... mais les miens mettraient 5h30 à arriver (intéressant si lancé pendant la nuit). Et avec 100 épéistes, j'aurai 5 survivants. Par contre, après, je pourrai raider comme un malade avec mes 40 toutatis... ![]() (putain, c'est vraiment tentant ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|