![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Effectivement il est pas prêt de revenir le gars
Mais Chazam n'est pas prêt de raider à nouveau aussi Dès que j'aurais plus d'habitants cet aprem je t'envoie quelques chtites ressources, en plus tu es à côté
|
||||
|
||||
|
Comme j'gagne plus bcp de blé (enfin de céréales quoi ^^) je renvoi tes phalanges Chazam et je garde pour le moment les lanciers de Loda (tu n'en a pas besoin pour le moment Loda? C'est juste pour ma sécurité le temps que je me fasse des légionnaires dans qques jours...).
J'avais pas vu que Cyphus avait fais le premier grd combat ...Mais est-ce qu'il est dans un topic spéciale ou bien est-il mis dans un topic "neutre"?
|
||||
|
||||
|
Pour moi, pas de pb Tzarkubis Troyp (quel nom, mais quel nom....) : garde mes lanciers pour le moment si tu veux.
|
|
|
||||
|
||||
|
wouah
quand lke gars va revenir voir son compte, je crois qu'il va être super calmé là
|
||||
|
||||
|
Pas prêt à raider de nouveau?? moi??
![]() Attends, j'ai pas besoin de 50 toutatis pour vider tous les patelins alentours hein! ![]() 16 toutatis et 31 épéistes, c'est pas mal non? ![]() me reste à refaire 14 toutatis pour me retrouver avec plus de troupes qu'avant hier, donc bon... ça ira rrelativemen vite. (3 jours maxi en reprenant les améliorations de production et de résidence)
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Tu es le maître Chazamou, même avec "si peu" de troupe tu pourras tjs raider est te faire des bas d'laine confortables pour de futur troupes.
| Modes d'affichage | |
|
|