![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non je me suis mi a jouer il n'y a pas longtemps a travian
c'est pour sa que je ne suis pas encore trés developé |
|
||||
|
||||
![]()
Tu joues au moins une fois par jour?
|
||||
|
||||
![]()
oui je joue environ une ou 2 fois par jour
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, pourquoi pas.
Si personne ne s'oppose à ton entrée dans l'alliance, je t'enverrai l'invitation ce soir ou demain matin. (il doit rester une place).
|
||||
|
||||
![]()
c'est normal que j'ai toujours rien reçu ??
|
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être, Chazam était occupé à occire à tout va un belliqueux personnage, donc il fut sans doutes fort absorbé par la stratégie.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, j'ai eu quelques contretemps.
![]() Je t'envoie l'invitation. mais tu as intérêt à grandir plus vite hein... parce que depuis que tu as fais ta demande, tu en es toujours à 40 habitants. Tu devrais grandir plus vite une fois dans l'alliance.
|
|||
|
|||
![]()
Accès à la section privée
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si t'as besoin de ressources j'pourrais t'en envoyer quelques unes.
|
||||
|
||||
![]()
moi je ne demande qu'a grandir mais le probleme c'est que je n'arrete pas de me faire attaquer
alors je n'arrive pas a evoluer et ma defence se fait detruire a chaque fois que j'en fait |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|