![]() |
|
||||
|
||||
![]()
[/mode Arounet activé]
Hola! ![]() [/mode Arounet désactivé]
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à ceux qui ont la bonne idée de s'inscrire dans le coin, parce que dans le coin, c'est bien.
... ... heuuu... ![]() (repartez pas... promis, je recommencerai pas! pas tout de suite... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
curieux titre !
le Basileus n'était pas "Pantocrator" ! c'était reservé a certaines représentations du christ !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais comme le dit Chazam, j'essaie juste, comme Constantin, de me réserver le temporel et le spirituel ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
coucou tout le monde !
bon apres 3 h de lecture de post je viens de decouvrir coup sur coup, les enguelades sur le qg (je suis pas un habitué du forum "disucussion generale"...), le neobenzo rescussité puis arakirisé a nouveau et enfin le franconaute...pfiou crevé moi ! bon si jai tout compris ici on balance les conneries, et pour l'organisations de gpo et autres ca reste la bas ? (a la vue de la frequentations de ces topics chez franconaute) |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Been ! Bienvenue chez les franconautes.
![]() Les GPO organisées sur le QG y restent mais rien n'empêche d'en lancer ici bien sûr, en ce qui me concerne je vais aussi bien sur ce forum comme sur l'autre. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, j'avais pas fait coucou ici..... Je n'entre pas dans la politique interforum, je vais juste là ou il y a de la lumière(QG, franconaute, Vigie, Paradox.....)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vois pas pourquoi aller ailleurs, cela dépend du contexte. Dans mon cas, je poste indifféremment sur Alliance-Francophone, Paradox et ici. Et pour mes AARs, je les poste en même temps sur les trois. J'y trouve mon compte .. Quand au QG, j'ai ouvert il y a quelques temps un compte, uniquement pour les AARs, mais j'ai jamais réellement accroché. C'est des choses qui arrivent.
Modes d'affichage | |
|
|