![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, même pas dôle, on peut pas leur pêter la gueule!!
![]() ![]() (reborn, si tu as besoin de ressources ou de défenses anti infanterie, n'hésite pas à faire signe ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le 1er de leur alliance a aussi lancé une attaque. Alors si quelques uns pouvaient m'envoyer quelques troupes en renforts, ce serait pas de refus.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok, tu peux rappeler combien tu as de revenus horaires de blé qu'on ne fasse pas une grosse bourde?
![]() Je peux t'envoyer : 25 phalanges (1blé/hr et par bonhomme, 10 vavaliers druides (2blé/hr et par cavalier). Mais je suis très loin... (je regarde combien de temps. Les cavalier, ça doit le faire, les phalanges par contre... ![]() edit : 34h et des poussières pour les phalanges, ok, passons à autre chose ![]() les cavaliers druides sont en vadrouille ![]() reedit : pardon, ils vont rentrer dans 40 minutes ![]()
Modes d'affichage | |
|
|