![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Coordonnees illimitees, la cible je dirais pour l'instant jusqu'a 80-90 habitants sans alliance (ou une tres petite, a voir). Je peux aussi defendre votre village avec des pretoriens, attaquer avec des Imperians (ou piller avec eux), avec des legionnaires, entreprendre des raids de reconnaissance, et bientot attaquer avec ma cavalerie reguliere.
Le nombre de troupes, vous comprendrez que je reste discret Mais je peux en lever une dizaine chaque jour a partir du moment ou vous me prevenez (pas de cavalerie hein ) , j'ai une tres bonne production ... et surtout les technologies / batiments !
|
|
|
|||
|
|||
|
En général le mercenaire afin de louer ses services, ne doit il pas être beaucoup plus puissant que ses clients ?
|
||||
|
||||
|
vous moquez pas de mon aas ^^
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et puis, deja j'ai surtout des techs pour l'instant, de gros contingents ca peut venir a tout moment ^^ (c'est pour ca que je demande si quelqu'un en veut, parce qu'on me laisse tranquille et que donc pour l'instant c'est assez modeste
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne t'inquiète pas Von, on pensera à toi dès qu'on aura besoin de tes services.
Pour l'instant, c'est assez tranquille par chez nous aussi... à par deux trois escarmouches (on n'a subit que deux vras "gros" raids coûteux depuis le début), tout roule.
|
||||
|
||||
|
Jamais eu de gros raid pour ma part et je suis assez puissant pour faire mal à un attaquant moyen
| Modes d'affichage | |
|
|