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![]() Section XIV : Les doctrines Les doctrines sont la composante dans le jeu qui indiquent pour ainsi dire votre ligne de conduite : théocrate, mercantile, dictateur, système de caste, etc Vous avez en tout 5 différents types de doctrines, parmi lesquelles vous avez en tout 5 différentes possibilités, chacune ayant des caractéritisque propre (sera disponible dans la base de donnée, section doctrine plus tard) . Néanmoins ces doctrines ne se débloquent que les unes après les autres à l’aide de la recherche scientifique, par exemple vous ne pouvez être une démocratie dès le début du jeu . A chaque changement de doctrine il y aura un tour de révolution, ce qui signifie que votre production, votre science et vos revenus seront très sérieusement réduits durant ce tour . Par la suite chaque doctrine coûte plus ou moins cher à entretenir chaque tour, ainsi il sera parfois difficile de choisir toutes les doctrines que l’on souhaite appliquer . Bref, peu de choses à dire à moins de faire tout un texte expliquant le détail de chaque doctrine, mais cela sera disponible plus tard dans une base de donnée ![]()
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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