![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, je commence :D
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tu as bien fait :o
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et puis en plus, les pronos présentés par J.M.Lo, ça a un côté image subliminale publicitaire qui incite à participer :p
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Suberbe ce forum, au fait Bonjour a tous....
(il reste un ptit poste de modo pour morne plaine.... ![]() Maintenant il faut faire de la pub pour ce forum... |
|
||||
|
||||
![]()
salut tout le monde !!! ben c'est qu'il est tout ce beau ce new forum !!!
bon euh moi j'ai deja un probleme, j'arrive pas a mettre mon avatar... ![]() edit : ca y est j'ai reussi !!! :p
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " Dernière modification par mthebest ; 03/08/2005 à 10h01. |
|
||||
|
||||
![]()
A que coucou ....
COUCOU !!!! OURFFF !!!!! ![]() ![]() ![]() (c'était la blague à Denisot = pas drole) Désolé je ne le referais plus ... :looser: PS : si quelqu'un a un smiley "boite à coucou", ce serait super sympa de l'ajouter. Ainsi cette blague passera du statut "blague pas drole" à celui de "blague idote" EDIT : orthographe
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bien joué Yboom!!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Pour la premiere foi je me decide a participer a la vie d un forum (j etais un lecteur assidu de Benzo et du Qg) Donc voila j'espere que ça va etre bien!!! (excusez moi pour les fautes je suis un peu fache avec l'orthogaphe) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|