![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
il me semble que les réactions se font rares pour beaucoup de personnes...
Les loups se réjouisseraient-ils en silence du sort de ces pauvres innoncents... Il est temps mes amis de réagir et de tuer des loups... .. .. .. avez -vous des idées? Personnelement je commence à me méfier de l'eau qui dort et dès lors de tous ceux qui sont bien silencieux alors que ce n'est pas dans leur habitude... action, réaction, il nous faut agir!!! |
|
|
|||
|
|||
|
On commence enfin a reconaitre la culpabilité d'Akmar, que je clamme haut et fort depuis déja bien 5 parties
(finira bien par etre coupable hein? )Donc qu'on me brule ce vils HOItiste ![]() Vote Akmar donc |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Un jour tu y arriveras, tu y arriveras !
|
|||
|
|||
|
Je recueille 100% des votes, ca fait chaud au coeur
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Jusqu'à la décision du maire. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est un peu leger comme raisonnement... akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Sinon moi j'essaie même plus de me défendre, ca me fatigue de devoir tenter de me sauver à chaque partie où je suis villageois Je suis toujours louche lorsque je suis un villageois, mais jamais lorsque je suis loup, allez comprendre Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter Allez kill me, kill me, houhouuuuu ![]() P.S.: bien qu'en fait j'ai comme un préssentiment d'être un lucky looser, mais bon c'est juste une idée comme ca . Enfin le but du jeu c'est de tuer les hoistes purs et durs je vous le rappelle !
|
||||
|
||||
|
Moi juste parcequ'il fait un condamné rigolo, je vote AKMAR aussi
| Modes d'affichage | |
|
|