Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #12  
Vieux 25/05/2018, 18h27
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 792
Par défaut

OK !! Encore une fois, dans une vraie partie, il y a d'autres facteurs à prendre en compte, comme la valeur de déplacement d'un perso, sa vitesse de course, etc ...

Alors que tu te jettes à couvert derrière le comptoir, Platt abat le sergent des Stormtroopers d'un tir en plein casque puis plonge derrière le rideau qui abrite la porte de derrière ... Tu as fortement intérêt à en faire autant, si tu ne veux pas être capturé !! Malheureusement, il reste encore deux adversaires, qui te mettent en joue et ouvrent le feu !! A cette distance, éviter le tir des soldats impériaux est une tâche moyennement difficile, assortie d'un FD de 13 ! N'ayant pas amélioré ta compétence Esquive, tu utilises ta Dextérité, soit 3D :
2+3+3=8 !!

A ce stade, il pourrait être judicieux de dépenser un Point de Personnage, représentant les manifestations inconscientes de la Force. Tu peux en utiliser jusqu'à 2 pour une action donnée. Donnés en récompenses en fin de partie, ils permettent également de faire progresser son personnage. Dépensés en cours de jeu, ils offrent la possibilité de lancer 1D supplémentaire par point.
Que fais-tu ?
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone