![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui ne suffira pas, puisque seuls les 3 Majeurs "historiques" sont pris en compte ...
![]() Pour la France : - St-Cyr, ses 3 pas FR et 2 dépôts jusqu'à Grenoble 8PM ( attrition à -2 sans pb ) - Italiens à Toulouse - Eugène et le demi XI à St-Seb' ( merde, j'ai mal lu la règle, Castaños a préséance !! ![]() - Bernadotte et les Hollandais chez eux - Oudinot et les Wurt' à Anvers - Ney et ses troupes à Lille 4 PM ( attrition à -3, pas de pb ) - la GA à Lübeck - l'AI à Stettin 1808 R1 - je joue "Gros temps" en event pour activer l'escadre de Brest de l'amiral Le Rebornec au grand complet, je passe le blocus anglais, vais en Atl. N, puis G. de Gas. et attaque la flotte portugaise au blocus de Rochefort (2 PM) J'attends pour la suite ... ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 27/01/2018 à 15h51. |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'évasion car je suis dans la case blocus.
+2 au dé pour toi 5+1+1 pour toi 1 pour moi Tout va bien niveau dé ![]() ![]() Je perds la flotte portugaise!
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#3
|
||||
|
||||
![]()
avec st-cy j'ai 2 corps fr et le napolitain?
Une oubli de ma part sur un tour précédent?
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#4
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est bon ... seuls les Français et les dépôts bougent ...
![]() 3 je remonte en Atl. N ( inter' ?) sinon 4 en Manche ( inter' ?) et attaque de la flotte au blocus d'Amsterdam ! ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Interception bien sur avec la flotte de Brest! non mais ho, qui c'est qui gouverne les flots
![]() J'aurais bien aimé t'intercepter avec les bourrins de Londres mais depuis un port je peux pas en fait ![]() Je joue "Mare Nostrum" pour être sur d'intercepter! J'ai 2 flottes avec +2 en tout (cornwallis et calder) tu as trois flottes et +2 au dé Tu fais 4+3+1 (+2) je fais 6+5 (+2) aucune perte mais tu perds la bataille du cap finistère! Je suppose que tu repars à Brest?
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#6
|
||||
|
||||
![]() ![]() Non, en Atl. Sud.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Fourbe que tu es
![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#8
|
||||
|
||||
![]()
1808 round 1 coalisé:
Je joue "Harem" pour 3PA et ainsi activer l'escadre du port de Londres. l'idée est d'embarquer l'armée et ses 3 corps et les chariots (la milice devant rester sur place) pour aller à Lisbonne Déja souhaite tu jouer une carte ou tenter d'intercepter avant que je complète ensuite mon mouvement?
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#9
|
||||
|
||||
![]()
J'intercepterai en Atl. sud avec le +3 de la flotte de Ganteaume ... note bien quelle flotte transporte quoi, c'est très important en cas de pertes !
![]() ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais 5 pour l'interception
Je ne me serais pas aventuré à ce mouvement sans une carte dans ma manche ![]() J'aligne Nelson, Gambier et Stirling (+4) Je fais 3+2+3 Tu fais 3+3+2 (+2) soit 10 Je sors la carte Nelson de ma manche et relance les dés: 5+5+2 (+4)= 16 Tu perds une flotte Le dé de Nelson... évidemment c'est le 4 fatal ![]() Par contre tu fais 6, donc ta flotte est détruite définitivement! J'imagine que ca sera ta flotte à 0 (emeriau) Le corps non élite transporté par Nelson va par contre faire coucou aux poissons je crois ![]() Je débarque mes troupes à Lisbonne. Je vais attendre de voir ou tu te replies avec ta flotte...Je peux continuer à te poursuivre et tenter d'engager le combat? Autre question, imaginons que tu te replie sur une zone ou j'ai des escadres dans la même zone ou la zone de blocus je peux tenter d'intercepter?
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|