![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
ouep
![]() 1 point par flotte!!! Putain mais c'est l'arnaque! Il me faudra 3 PA pour bouger ma belle escadre de 3 flottes désormais, c'est hors de prix!! J'utilise mon dernier PA pour activer la flotte en face de Toulon pour l'envoyer dans la zone plus à l'est, bloquer toute tentative d'envahir la sicile à pied! De plus, conformément au règles, tu as pris Naples dont la flotte est détruite ![]() J'en profite pour faire les sièges gratuit qui te restaient: Soult avec +2: 1 au dé ![]() Napy à +4: 4 ca passe crème comme disent les jeunes ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#2
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux bloquer le détroit de Messine, il faut aller en Med' Centrale, pas en Tyrrhénienne ...
![]() ![]() Tu es allé un poil trop vite pour Naples, je n'ai pas encore décidé de son sort ... ![]() Fin de la phase d'activation ... contrôle des ravito ... tout baigne ! Phase de conquête : - Hesse, Saxe et Naples gagnent le statut d'alliés de l'Empire ! La Sicile devient allié de la GB, la flotte napolitaine est détruite ... - les forteresses de Magdeburg, Küstrin, Stettin ainsi que toutes celles de Hesse, Saxe et Naples redeviennent actives sous contrôle français ... Il faut maintenant tester la paix forcée de l'Autriche ... ![]() Si tout te convient, on peut passer à la phase de déclaration de guerre de 1807 ! ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est bien ça la flotte était dans le golfe du lion et va en méd centrale
![]() 1 pour la paix forcée de l'autriche ![]() Elle restera donc en paix, au moins pour 1 an ![]() Bien entendu, je ne déclare aucune guerre :pacifiste:
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#4
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté, je déclare la guerre au Mecklemburg !!
![]() Phase de distribution des cartes : - pour la Coalition : Londres, Moscou, St-Pet', Odessa-Kiev, Gibraltar-Malte, 2 Siciles, Lisbonne, Warsaw + choix britanniques ( 1 flotte et/ou 4 ressources pour 2 cartes max. ) soit 8 (dont 2 permantentes) + (2) - pour la France : Paris, Mantoue, Italie, Bavière, Bordeaux, Lyon, Anvers, Madrid soit 8, dont la permanente. Phase de budget : - Turquie : cavalerie complétée et I Corps dans l'armée (4) - Espagne : pas d'achat ! ![]() A toi ! ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]()
L’Angleterre choisi la carte gratuite pour porter sa main à 9 cartes!
Pour la Prusse: 1 seul point de budget si je compte bien ![]() Corps d'élite dans l'armée flippé pour 1,5 Dépot à 0,5 dans l'armée Vème corps dans l'armée flippé (1) Construction du Vème corps placé avec l'armée (2) Soit 5 points Autriche: construction du corps d'élite placé avec l'armée (3 points) construction des 2 autres corps placés avec Bellegarde. (4) Je n'ai plus rien à construire ![]() Russie: dans l'armée: corps de cav flippé (2,5) et IIème corps élite flippé (1,5) et un corps (0,5) Reste 7,5 points: construction de 4 corps à Memel. Angleterre: Reste 2 points une fois le pognon versée aux boches. Je construit le IVème corps à Londres. Enfin je joue dans la phase budget la carte "The City" :complot illuminati: Ca augmente l'escalade de 1 (on est à 3 je crois) et j'aurais deux cartes supplémentaires au tour suivant.
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#6
|
||||
|
||||
![]()
- PRU :
tu as mis deux fois V Corps, je suppose que c'est le IV qui est complété dans l'armée. Note également que tu ne peux adjoindre directement le Ve créé, ton armée n'étant pas sur une zone de forteresse, elle est limitée au même titre que l'armée russe ( 2 flips, 2 dépôts, 3 gén. ). ![]() - AUT : j'ai encore 3 Corps dispo pour l'AUT, de mon côté ( en plus de l'élite ), tu peux a priori tout construire. Note cependant que Bellegarde a déjà 2 Corps, pour une limite de 3. Il y en a donc deux à placer ailleurs. - RUS : Même limite pour armée en dehors du TN, seulement deux flips autorisés. Et un seul pion par zone de forteresse hors général, donc 4 à Memel, ce n'est pas possible ... ![]() - GB : même problème, déjà 3 Corps avec Moore à Londres ... plus de place ... ![]() C'est bien noté pour City en event. ![]() Budget FR : - V et Xe complétés + un dépôt + Lannes dans l'Armée d'Italie (3) - II et III complétés dans la Grande Armée (3) - Garde à Lièges (4) - IXe à Anvers (2) - XIe à Metz (2) - 9 alliés avec unités = 4 pas ... création du corps bavarois à Wurzburg et saxon à Wittenberg. Phase diplomatique ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Bordel, les règles ont été écrite par un fonctionnaire français visiblement
![]() Ok, vu pour autriche et prusse pour russie le 0,5 corps est une faute de frappe j'ai en réalité construit un dépot et je vais replacer les corps dans les forteresses. Je comprends pas la limite d'empilement à 3 pour bellegarde et Moore?
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#8
|
||||
|
||||
![]() ![]() Valeurs de commandement de 6: ils ne peuvent avoir que 6 pas ( 3 corps ) avec eux ... Et pense que tu as encore des généraux dans le pool ... et que 7.5 pts, ça ne suffit pas pour 4 corps complets ... ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 19/01/2018 à 18h07. |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Foutus nullos!!
Pour les anglais je construit plutot l'armée de la péninsule alors ![]() pour les prussiens: Le Vème est mis a koenigsberg pour les russes: je construit 3,5 corps comme dit Si je met Wittgenstein (de la réserve) à Memel, puis-je y placer ensuite mes 3 corps? Le demi restant ira à Riga dans ce cas. Pour les autrichiens pareil si je peux je met Mack à Prague avec 2 corps le corps restant et le corps élite vont à l'armée (où j'ai 7 pas donc c'est bon pour les limites de commandement) Ensuite dans la phase stratégique je pourrais y bouger Jean et redégager Mack normalement ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#10
|
||||
|
||||
![]()
Prague ce n'est pas bon ( pas de forteresse ) ... même si je sais que tu résoudras ça à la phase de mouv., autant prendre de bonnes habitudes et respecter le règlement ...
![]() Et comme je te l'ai déjà dit, il te reste 3 corps autrichiens à construire ( et à placer ) ... la reserve d'élite va dans l'armée ... un corps avec Bellegarde ... reste 2 ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|