![]() |
#24
|
||||
|
||||
![]()
Concernant les flottes, j'en déduis qu'en plus de Hood, il y avait Saumarez ? :petites fiches:
Note que ça coûte 2 PA pour activer l'ensemble de l'escadre ( 1 par flotte ), pas 1 ! ![]() Pour tes questions : - oui - oui - pas possible de placer des renforts au Hanovre ... TN certes, mais pas connecté directement à la capitale. - tu as bien compris la règle ... ![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|