![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Pour le retour immédiat de Jag dans le chat | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 23,08% |
Non |
7 | 53,85% |
Obiwan Kenobi |
3 | 23,08% |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le ban à vie évidemment.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mieux que Palpat', de la mesure en toute chose, c'est ce qu'on demande
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien, j'ai la liste de tout les faux comptes de Jag !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'humour scatophile, cela lourde tout le monde à la longue, mais cela ne vaut pas ban.
En revanche, quand un admin demande, à de multiples reprises, de se calmer là dessus et qu'on répond en se foutant de sa gueule et en renchérissant, faut pas s'étonner de prendre une semaine de ban de tchat. Et c'est pas trop cher payé :boudi: :massassa: ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime bien Jag...C'est mon seul ami ici...(et si ça se trouve je suis son seul ami)
![]() Mais comme je suis poli et que j'apprend à mon fils de 5 ans à ne pas faire de blagues cacaprout tout le temps, je suis obligé, en conscience, de m'abstenir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin tout ce que tu y gagneras c'est de me plus donner envie de venir ici mais ce n'est pas moi qui sera pénalisé, je peux me passer du forum, en fait çà me donnera plus de temps pour jouer mes pbem en cours, à Football Manager ou à faire d'autres choses plus intéressantes. ![]() Tant pis çà restera un gâchis mais vraiment tu t'y sera mal pris en fin de compte. ![]() Mais avant d'en arriver là je te donne une chance de revenir en arrière et d'oublier ce qui s'est passé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Honnêtement, les yeux dans les yeux :cahuzac:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: