![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
Texte Secret :
|
||||
|
||||
|
La seule chose à retenir de cet épisode:
![]() ![]() Et dimanche prochain... The rain will weep...
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis certain que Vicious Locke a retenu autre chose de cet épisode
![]() :fesses de dany: :fesses de la copine du Bâtard du Titan: : fesse de Melisandre:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Non.
![]() Je suis fidèle à Ygrid
|
|
|
||||
|
||||
|
Quand on ne sait pas utiliser le meme wenger, on s'abstient.
:ayatollah du meme:
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
Danny est mal foutue, Ygrid est trop maigre, Mélissandre décevante..
Je préfère de loin la scène de
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Danny et Mely sont franchement bien
![]() Ygrid est rousse et rachitique :thrawn: il faut être vicieux pour aimer ![]() Après effectivement, les copines de Ramsay sont sympathiques La copine du Bâtard du Titan était pas mal non plus d'ailleurs ![]() En terme de beauté pure, les mieux sont peut être cependant la femme de Robb et Missandei, qui est bien plus âgée que dans le bouquin mais très charmante
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Heu excuse moi mais la femme de robb est aussi rachitique qu'Ygrid
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|