![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah elles arrivent à emporter tant que ça tes unités ?
Les miennes arrivent à 10 ressources de chaque catégorie par tête de pipe Mais au moins elles sont bonnes en défense aussi
|
|
|
|||
|
|||
|
Les germains semblent pouvoir emporter plus que les autres .
Au fait pour ceux qui veulent savoir . Si vous attaquer avec des phalanges, il faut attaquer avec 14 unités pour espérer ne pas avoir de pertes 2 pour les combattants gnagnagna . Et les enceintes de la ville ne servent à rien s'il n'y a pas d'unité pour protéger la ville . Voila un bref résumé de mon séjour tout aussi bref dans le forum travian Si ca peut aider
|
||||
|
||||
|
Bon, retour sans pb
![]() Et re-visite au même village qui semble abandonné mais avec une unité en plus Les courses continuent... même le dimanche
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Oui, 60 unités de ressource par tête de pipe pour mes germains. Pour pouvoir former des unités défensives, il faut que j'upgrade ma caserne et construise une académie, ça devrait se faire assez vite (2-3 jours j'espère) et si tout va bien évidemment. |
|
|
||||
|
||||
|
Et voilà mes fiers germains qui reviennent avec près de 300 unités de ressources : c'est une affaire qui roule
J'ai juste le temps de lancer une construction (une ferme sans doute) et de relancer mes troupes à l'assaut de la même bourgade sympathique et bien pourvue en ressources
|
|
|
||||
|
||||
|
Change de cible de temps en temps, c'est vache pour lui...
|
||||
|
||||
|
Bah si c'est un patelin qui ne se développait déjà plus avant que Loda n'aille y faire un tour, c'est qu'il y a des chances pour qu'il soit abandonné...
|
|||
|
|||
|
Et Reborn et Djop qui s'y mettent.... il y a vraiment des bourins dans cette alliance
![]() Vivement que j'aille ces foutus combatants a l'épee |
|
|
||||
|
||||
|
Pour ce que je ramène ...
Mais je suis en train d'agrandir ma place de rassemblement. J'espère que ça va me permettre d'avoir plus de légionnaires.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|