![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Il dit que ton inscription n'est pas retenue pour présentation déficiente.
|
||||
|
||||
|
Si aujourd'hui il n'y a pas d'inscriptions, je referme ce topic pour l'éternité.
![]() Poil au nez.
|
||||
|
||||
|
Moi je veux bien en être, comme tous les prêtres.
![]() ![]() D'autant plus que j'ai gagné le dernier LG !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A dix contre un !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je commencerai le roleplay quand le LG aura lui-même commencé.
|
||||
|
||||
|
Son Eminence Gonzague San Srucpule et di Lucratori souhaite restaurer l'Eglise dans sa splendeur millénaire. Il chassera les hérétiques et les invertis des lieux sacrés.
![]()
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 15/03/2013 à 12h04. |
|
|
||||
|
||||
|
Ca marche toujours la menace et je vois qu'il y en a un qui à compris.
![]() La candidature de Monseigneur Marius est retenue. ![]() Frère Sparfell -> copie à revoir, inscription refusée.
|
||||
|
||||
|
Ah, le probléme si tu masterises, Jag, c'est qu'alors tu ne joues pas.
Et ça, c'est une vraie perte pour les lecteurs ![]() Qui va jagouler à ta place ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Derniers mots qu'entendent en général les joggeuses avant que Jag ne les enterre sous 3 tonnes de tampax et 1 couche de béton |
|
|
||||
|
||||
|
Episcopus Sentenza vult pligam petitione. Gay matrimonium deberet interfici ! ...i .... i ... [echo]
In nomine patri et filii et spiritu sancti. Amen. ... en .... en ... en [echo] ... Ego valde timet regulas Jagermeister... er .... er ... er [echo] Quando hoc facit LG? ...é ....é ....é [echo]
| Modes d'affichage | |
|
|