![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Qui peut être plus qualifié que moi pour devenir la nouvelle Main du Roi et mettre un terme à la menace de Stannis ?
Désormais, mon unique but est la vengeance contre celui qui m'a infligé mon unique défaite lors d'une ancienne rébellion que tout le monde a oublié. ![]() Loin des intrigues de Port-Réal, je suis l'homme prêt à se sacrifier pour les Sept Royaumes et pour le Roi afin de mettre un terme définitif à Stannis. Il n'y aura aucune pitié pour les traîtres et les pisse-froids. Je vous promet une main virile dans un gant de fer. ![]() Choisissez Victarion Greyjoy et je vous promet en plus la tête de Varshé Hèvre qui ne va cesser de (littéralement) nous chier dans les bottes. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sa tête sera du plus bel effet sur les murs de la ville! Je vote Reborn
|
||||
|
||||
![]()
Rien que le fait de voir le Littlefinger voter pour le Poulpe montre bien que ce n'est pas une bonne idée
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il nous a bien dit qu'on avait tort de ne pas se défier de lui :ned stark:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je comprends rien à votre role-play et à cet univers. Et en plus j'ai pas le temps d'ici à ce WE (où je pourrai être un peu plus présent) de vous expliquer pourquoi vous êtes des nullos et pourquoi, étant le plus grand MJ de touts les temps (le Fuhrerbunker, c'est moi!
![]() Alors je ne vote pas pour moi. Non, tout le monde n'est pas candidat. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon bon ... pour l'instant les votres exprimés en gras (et horizontal :regarde marius: ) sont :
Coelio (Jaime Lannister) : 1 voix - Coelio Jag (Vargo Hoat) : 1 voix - Jag Reborn (Victarion Greyjoy) : 2 voix - Reborn - GA_Thrawn non exprimés : - Palpatine (Lord Milk-Soup ![]() - Jmlo - Arounet - Locke - Leaz - Bébert - Marius - Vonck - Antonius
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas disposé à laisser la Mairie à portée de Fest Noz du breton.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votez Tourte-Chaude
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|